5 raisons de passer un hiver bauju
 |
| Balade dans la neige |
La neige est enfin arrivée dans les Bauges ! Le manteau
neigeux n’est plus réservé qu’à la haute montagne, et vous pouvez en profiter Ã
quelques pas de chez vous. Voici
5 raisons d’aller passer l’hiver dans les
Bauges :
On peut se promener dans un univers presque magique
Certaines randonnées sont possibles en hiver, et des routes
goudronnées peuvent même devenir des sentiers de randonnées beaucoup plus
accessibles que des petits chemins enneigés
On peut se prendre pour un photographe professionnel
 |
| Vue magique... |
Le ciel bleu, la neige immaculée qui paillette sous le
soleil, sapin en manteau blanc... Le tout forme un
tableau magnifique pour faire de très
belles
photos.
On peut skier en toute liberté et à moindre coût
Le Massif des Bauges compte aussi 4 stations de ski alpin et
une station de ski nordique loin de l’agitation des stations de haute montagne.
De grand domaine vous attendent à des prix abordables.
N’hésitez pas à vous rendre
sur leur site internet
[ici] pour organiser votre séjour.
On peut y passer du bon temps en famille
Les Bauges, c’est un endroit parfait pour profiter des jours
libres en famille. Même si vous n’êtes pas du genre « ski », le
Massif peut se transporte en véritable terrain de jeu grandeur nature peu
importe où vous logez : ballades, luges, bataille de boules de neige…
On peut devenir la Reine des Neiges
Uniquement si vous ou votre entourage êtes fan(s) bien sûr…
Un peu de fantaisie, ça ne fait de mal !
Je vous laisse choisir, et surtout :
Bonne année 2016 !
 |
| Le Hameau du Mont Devant - Bellecombe en Bauges |
 |
| Photo pour rêver |
0 commentaires: