5 raisons de passer un hiver bauju

13:49 Laura 0 Comments



Balade dans la neige
La neige est enfin arrivée dans les Bauges ! Le manteau neigeux n’est plus réservé qu’à la haute montagne, et vous pouvez en profiter à quelques pas de chez vous. Voici 5 raisons d’aller passer l’hiver dans les Bauges :

On peut se promener dans un univers presque magique


Certaines randonnées sont possibles en hiver, et des routes goudronnées peuvent même devenir des sentiers de randonnées beaucoup plus accessibles que des petits chemins enneigés

On peut se prendre pour un photographe professionnel


Vue magique...
Le ciel bleu, la neige immaculée qui paillette sous le soleil, sapin en manteau blanc... Le tout forme un tableau magnifique pour faire de très belles photos.

On peut skier en toute liberté et à moindre coût


Le Massif des Bauges compte aussi 4 stations de ski alpin et une station de ski nordique loin de l’agitation des stations de haute montagne. De grand domaine vous attendent à des prix abordables. 

N’hésitez pas à vous rendre sur leur site internet [ici] pour organiser votre séjour.

On peut y passer du bon temps en famille


Les Bauges, c’est un endroit parfait pour profiter des jours libres en famille. Même si vous n’êtes pas du genre « ski », le Massif peut se transporte en véritable terrain de jeu grandeur nature peu importe où vous logez : ballades, luges, bataille de boules de neige…

On peut devenir la Reine des Neiges


Uniquement si vous ou votre entourage êtes fan(s) bien sûr… Un peu de fantaisie, ça ne fait de mal !

Je vous laisse choisir, et surtout :

Bonne année 2016 !

Le Hameau du Mont Devant - Bellecombe en Bauges
Photo pour rêver

0 commentaires: